"Le truc, c'est de survivre aux fils de pute" F. Exley - A l'épreuve de la faim.
"Si cette personne, ne cessais-je de me répéter, était l'un des représentants élus de Dieu sur terre, alors il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout le système" Roald Dahl - Moi Boy.
"bah, nom d'une pipe, j'aurai été immortel jusqu'à ma mort !"
pépé John - Jim Dodge - L'oiseau Canadèche.



26 mai 2011

Livre : tais-toi ou meurs


"Tais-toi ou meurs" phrase choc dite par le père de E chanteur compositeur mélancolique et génial de Eels. Avant de commencer la lecture, je savais qu'il a une vie remplit de décès et de faits étranges. Mais je ne m'attendais pas à ce point, entre un crash d'avion à proximité de chez lui, une famille barré au possible, des décès à profusion et des petites amies très E-girls (terme désignant des filles timbrées mais dont Mark O Everett tombe raide dingue) ce récit autobiographique m'a captivé, son style et l'éclaircissement de ses paroles de chansons dévoilent une partie de l'hombre lobo. Fans de Eels, de rock indé ou amateurs de bio d'artistes ce livre est pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire