"Le truc, c'est de survivre aux fils de pute" F. Exley - A l'épreuve de la faim.
"Si cette personne, ne cessais-je de me répéter, était l'un des représentants élus de Dieu sur terre, alors il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout le système" Roald Dahl - Moi Boy.
"bah, nom d'une pipe, j'aurai été immortel jusqu'à ma mort !"
pépé John - Jim Dodge - L'oiseau Canadèche.



7 juin 2011

Gorilla Artbook

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un Art Book.
Café Salé (ou Ankama, quel est leur lien je ne sais pas) édite depuis quoi peu de temps en terme d'édition, quelques recueils de travaux d'artistes divers. Et si comme moi vous adorez vous attardez sur les détails et prendre de belles fractures graphique, ben cette collection est faite pour vous ! et 30€ pour un bien belle ouvrage ben diantre c'est le cadeau idéal !
Et pour ceux qui non pas forcement les moyens (je compatis cet ouvrage on me l'a offert) c'est avant tout un blog : http://gorillaartfare.com/ et si vous cliquez sur la couverture ci-dessus vous pouvez feuilletez l'ouvrage.
Bonne flatterie de la pupille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire