"Le truc, c'est de survivre aux fils de pute" F. Exley - A l'épreuve de la faim.
"Si cette personne, ne cessais-je de me répéter, était l'un des représentants élus de Dieu sur terre, alors il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout le système" Roald Dahl - Moi Boy.
"bah, nom d'une pipe, j'aurai été immortel jusqu'à ma mort !"
pépé John - Jim Dodge - L'oiseau Canadèche.



29 nov. 2011

un Beau Livre de cuisine

Pas d'idée pour Noël ? Voici un bien pratique et beau livre de cuisine. Conseillé par ma collègue en charge du rayon, j'ai profité de notre chèque cadeau (car oui nous avons des chèques cadeaux parce que nous sommes dans un pays (encore ?) riche.
Que cuisiner et comment le cuisiner de Jane Hornby chez Phaidon est pratique, clair, agréable à consulter et tout cela accompagner de belles photos. Bref une tuerie qui fait saliver dès les premières pages (et je ne vous parle pas des desserts rhaaaaaa...) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire