"Le truc, c'est de survivre aux fils de pute" F. Exley - A l'épreuve de la faim.
"Si cette personne, ne cessais-je de me répéter, était l'un des représentants élus de Dieu sur terre, alors il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout le système" Roald Dahl - Moi Boy.
"bah, nom d'une pipe, j'aurai été immortel jusqu'à ma mort !"
pépé John - Jim Dodge - L'oiseau Canadèche.



27 mars 2012

Changement d'humeur

Un changement de domicile dans un cadre merveilleux, m'amène à repenser un peu l'étalage de mes blogs en ligne. Je décide donc de réduire mon empire bloguien mais je continue les notes sur les livres et garde le titre de librairie non commerciale, en plus je rajoute les photos, note les concerts vu dans le coin (essentiellement au VIP), bref active un peu plus la partie culturelle. Non ce n'est pas une révolution mais cela me correspond bien plus.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire