Un autre concert : Martha High


Après une journée de boulot dense, rien de tel qu'une soirée de Soul Music. Et ce Vendredi 30 Mars, le VIP nous a servi une pure soirée de Soul Music. Avec en première partie Organic Soul à la sonorité latinos, allez zou une présentation du VIP :

ORGANIC SOUL [ NU AFROBEAT ]

Organic Soul mélange à la fois le live et le mix, la tradition de l'afrobeat et la modernité des machines.... 

Soul, Funk, Afro-Beat, Funky Breaks, Jazz-Funk, Hip-Hop.... 

Cette sélection "vinylistique" spécialement concoctée par MASK (ancien disquaire et saxophoniste) DECLO (bassiste de la Jam ) et YOALIS (chanteuse, rappeuse, danseuse et percussionniste) est une recette imparable pour que le "dance floor" reste chaud tout au long la soirée !!


Et après la Reine de la Soul venu tout droit de Washington DC :  Martha High !
C"est assez dingue le pouvoir de cette ambiance, les jambes deviennent plus légère, les zygomatiques sont détendus, on passe un moment de fête, mon conseil contre la déprime ? La Soul Music !

MARTHA HIGH [SOUL FUNK]
Cette blonde platine à la voix de diamant, a été la choriste des plus grands !
Elle se distinguera avec Maceo Parker, Aretha Franklin, Temptations, Stevie Wonder et surtout elle est restée l'égérie et la partenaire de James Brown pendant plus de 25 ans.
Aucune «vocaliste» du « Godfather » peut s'enorgueillir d'avoir posé sa voix sur autant de tubes que Martha High, «Payback» «Bodyheat» «Doin' it to Death» ou encore son duo avec James Brown lui-même «Summertime».
En tournée avec la fine fleur de la soul funk française, les Shaolin Temple Defenders, on la retrouve très à l'aise dans son rôle de soulwoman.
Au travers d'une fine sélection de titres incontournables, vous êtes invités à un grand retour aux sources, une déferlante de Soul et de Funk, totalement authentique et explosive !

 



Commentaires

  1. In Funk we trust! un très bon show de la Funky Diva...
    plus d infos sur le set du VIP avec Funk O logy...
    http://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=2768

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire