"Le truc, c'est de survivre aux fils de pute" F. Exley - A l'épreuve de la faim.
"Si cette personne, ne cessais-je de me répéter, était l'un des représentants élus de Dieu sur terre, alors il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout le système" Roald Dahl - Moi Boy.
"bah, nom d'une pipe, j'aurai été immortel jusqu'à ma mort !"
pépé John - Jim Dodge - L'oiseau Canadèche.



15 avr. 2012

Sortie Concert et BD

Ohoh ! Deux actualités en une ! Encore mieux que les promesses de nos chers candidats !

Tout d'abord la soirée anniversaire (5 ans déjà) du VIP. Bonne ambiance, très décontracte avec questionnaire pour savoir ce que nous en pensons de cette scène, personnellement pas grand chose à redire la programmation me plait et me correspond. Mais place aux concerts avec en mezzanine Lonesome French Cowboy (excellent !), sur scène Mansfield Tya (quelques problèmes de son, mais on adore !), par terre Gergaldur (complétement allumé, j'aime ce style), re sur scène Malted Milk (manque un truc) et Wake The Town Sound, Dj Macenzo, Muffin, que nous avons pas vu car boulot le lendemain. Bref encore une bonne soirée sur Saint Nazaire !

Deuxième actualité la sortie du 10ème et dernier album de la série de Cape et de Crocs, le verbe est haut, et des scènes de combat méritent le détour, une fin digne de ce nom avec une ouverture possible à d'autres aventures.Une série digne des grands films de cape et d'épée et qui a été adapté sur scène et ça c'est la classe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire