"Le truc, c'est de survivre aux fils de pute" F. Exley - A l'épreuve de la faim.
"Si cette personne, ne cessais-je de me répéter, était l'un des représentants élus de Dieu sur terre, alors il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout le système" Roald Dahl - Moi Boy.
"bah, nom d'une pipe, j'aurai été immortel jusqu'à ma mort !"
pépé John - Jim Dodge - L'oiseau Canadèche.



24 juin 2012

Décidement le temps n'est pas à la fête !

Encore un Dimanche sous la pluie, du coup un autre comics !
King City chez Image de Brandon Graham.

C'est l'histoire de Joe, un Cat Master vivant dans King City. Bon il n'y a pas vraiment de scénario, mais plus une série d'évènements dans cet univers bien étrange.On croisera des Sasquatch, des créatures Chtoniennes, d'autres Cat Master (Ninja utilisant un chat dans de nombreux usage, une amie qui tague des moustaches sur les panneaux publicitaires, un ami qui tombe amoureux d'une extraterrestre, des méchants démoniaque, des combats contre des zombis, une histoire plus orientée sur les relations des héros que le combat épique, bref un joyeux foutoir très agréable à lire grâce à son graphisme très Street Art, tout en mouvement.
L'idée du chat multifonction est assez fabuleuse et ajoute un côté léger et drôle aux situations dramatique et j'apprécie le soucis du détail et l'imagination débordante de Brandon Graham. Encore un bon conseil de Mr B et je l'en remercie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire