"Le truc, c'est de survivre aux fils de pute" F. Exley - A l'épreuve de la faim.
"Si cette personne, ne cessais-je de me répéter, était l'un des représentants élus de Dieu sur terre, alors il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout le système" Roald Dahl - Moi Boy.
"bah, nom d'une pipe, j'aurai été immortel jusqu'à ma mort !"
pépé John - Jim Dodge - L'oiseau Canadèche.



21 juin 2012

Tiens il pleut mais j'ai des Comics à la maison !


Au mois de Juin, le temps ne s'est pas décidé s'il doit faire beau ou s'il doit pleuvoir. En attendant que la nature prennent sa décision (s'il vous plait un peu de soleil que diable !), j'ai le temps de lire de bon comics !
"Orc Stain" de James Stokoe est fou. C'est de l'héroïque fantasy sous acide, un tank girl avec une histoire (en tout cas une trame).
Dans un monde sous dominance Orc, c'est le chaos, le OrcTzar a réunit les tribus Orc pour conquérir le vaste monde. One eye est un orc plutôt doué dans le cambriolage, il possède le talent particulier de repérer les points de rupture dans toutes les structures. Il va se retrouver traquer par un ancien coéquipier et rechercher par les sbires du Orctzar...
Un univers où tout est organique, même les canettes de bières, une mise en scène dynamique, des inventions de dingues, bref une œuvre originale avec un beau dessin aux couleurs flashy ! Un comics ovni excellent ! C'est chez Imagecomics !

2 commentaires:

  1. Et le gars là, il va bientôt nous sortir un Godzilla qui promet sévère.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'ai vu sur son site ! j'ai mis le lien sur le blog

    RépondreSupprimer