"Le truc, c'est de survivre aux fils de pute" F. Exley - A l'épreuve de la faim.
"Si cette personne, ne cessais-je de me répéter, était l'un des représentants élus de Dieu sur terre, alors il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout le système" Roald Dahl - Moi Boy.
"bah, nom d'une pipe, j'aurai été immortel jusqu'à ma mort !"
pépé John - Jim Dodge - L'oiseau Canadèche.



6 août 2012

Les Escales de St Nazaire 2012


Je vais faire simple, ce fut un bon festival, un vendredi plutôt cool et un samedi électrisant et dansant.
Vendredi nous avons vu un peu de Slow Joe and the Ginger Accident, Nneka, Juju (excellent), un peu de Fatouma Diawara et un brin d'Imany en partant (boulot et fatigue on eu raison de nous).
Samedi après la bière belge et le Sandwich au curry (léger le curry, comme il faut), on s'est régalé avec Susheela Raman, Blake Worrell des Puppetmastaz, Asian Dub Foundation et un brin d'Ibrahim Maalouf.
Un régal mais plus de jambe.
Encore un bon millésime, mais faut que je change de boulot pour pouvoir en profiter encore plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire