"Le truc, c'est de survivre aux fils de pute" F. Exley - A l'épreuve de la faim.
"Si cette personne, ne cessais-je de me répéter, était l'un des représentants élus de Dieu sur terre, alors il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout le système" Roald Dahl - Moi Boy.
"bah, nom d'une pipe, j'aurai été immortel jusqu'à ma mort !"
pépé John - Jim Dodge - L'oiseau Canadèche.



11 nov. 2012

BD : Beast of Burden / Bêtes de somme


Alors "Bêtes de somme" c'est quoi, le résumé tiré du site Delcourt :
Lorsque des événements surnaturels commencent à se produire dans les environs de Sommers Hill, chiens et chats de la ville s'enfoncent dans les profondeurs de la forêt pour éclaircir ce mystère. Entre esprits maléfiques, animaux zombies et jeunes garçons pas si inoffensifs qu'ils ne le paraissent, ces investigateurs du paranormal, au péril de leur vie, vont avoir un mal de chien à mener l'enquête.
Je vous le confirme, vous allez aimer une bande dessinée avec des animaux trop mignon dedans. Tous simplement parce que c'est vraiment très bien fait, une montée en puissance des phénomènes paranormaux, des personnages de plus en plus attachant, de l'humour, de l'action, j'ai été embarqué dans ces histoires pleine de fantômes, je vous le redis vous allez aimer une bande dessinée avec des animaux trop mignon dedans.
Le site de la dessinatrice : Jill Thompson
Le Blog d'Evan Dorkin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire